| Coup de foudre ❤ ❤ ❤ | Coup de cœur ❤ | Presque CDC ♠ | Agréable ─ | Mitigée O | Déception ✗|
|
14-14 de Paul Beorn et Silène Edgar ─
7 secondes de Tom Easton O Acide sulfurique d'Amélie Nothomb ♠ Am Stram Gram de M.J Arlidge ─ Anaïs de Michaël Collado ✗ Au bois dormant de Christine Féret-Fleury ─ Au-delà des limbes de Mélanie Baranger ─ Aux délices des anges de Cathy Cassidy ─ Celle dont j'ai toujours rêvé de Meredith Russo ─ Chanson douce de Leïla Slimani ✗ Circus Mirandus de Cassie Beasley ❤ ❤ ❤ Cook & Love de Katy Cannon ♠ Cortex : en état de veille de Philippe Favre ─ Disparition Programmée de Roland Smith O Dreamology de Lucy Keating ♠ Du bleu à l'âme, intégrale de L.S. Ange ─ Everything, everything de Nicola Yoon ♠ Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ✗ FIV à papa de Paul Canuhèse ─ Forbidden de Tabitha Suzuma ❤❤❤ Frappe-toi le coeur d'Amélie Nothomb ❤ Ici et maintenant d' Ann Brashares ─ J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) de Adam Selzer ✗ Jamais plus de Colleen Hoover ❤ Je t'ai rêvé de Francesca Zappia ─ L'homme craie de CJ Tudor ♠ L'inconsolé de Mélissa Restous ─ La cave de Natasha Preston ─ La dernière fée de Bourbon d' Ophélie Bruneau ─ La fille sans passé de Sarah Everett ─ Là où vont nos pères de Shaun Tan ─ La Sirène de Kiera Cass ✗ La Véritable histoire de Noël de Marko Leino ❤❤❤ La vérité sur Alice de Jennifer Mathieu O Le peuple des Lumières d'un Collectif ─ Les Apparences de Gillian Flynn ─ Les Déviants de Westley Diguet ─ Les optimistes meurent en premier de Susin Nielsen ❤❤❤ Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse Max de Sarah Cohen-Scali ❤ ❤ ❤ Mélanie, française et musulmane de Mélanie Georgiades Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole ❤ ❤ ❤ Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens de Becky Albertalli ♠ N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz ❤ Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur ─ Nos étoiles contraires de John Green O Phobie douce de John Corey Whaley O Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain ❤ ❤ ❤ Résilience de Julie M. Tean O Step Brother de Penelope Ward O Sweet de Emmy Laybourne ♠ The memory Book de Lara avery ♠ The sun is also a star de Nicola Yoon O Tour B2, mon amour de Pierre Bottero ─ Une rencontre inattendue de Mallika R. ─ Wake the dead de Frédéric Czilin ♠ What Light de Jay Asher ─ With You de Amélie C. Astier et Mary Matthews ♠ |